FACTOcomRP : un département de FACTOcom, l’Agence de communication globale www.factocom.fr
Tél : 01 39 24 29 00

Nomination | Relations de presse FACTOcom RP

Nomination

Renaud TAMBERI, 45 ans, est entré dans ses fonctions de Directeur général du Comité national pour la sécurité des usagers de l’électricité (CONSUEL). Préalablement nommé Directeur général adjoint le 1er juillet 2017, Renaud Tamberi connaît parfaitement le CONSUEL pour en avoir aussi été le Directeur du développement pendant sept ans (2010-2017).

Ingénieur thermicien de formation (Polytech’ Marseille et Faculté d’Aix-Marseille III) Renaud TAMBERI est également diplômé en management de la Kedge Business School.

« Mon action s’inscrit dans la continuité de la présidence de Jacques WETZEL. Le CONSUEL, en tant que référent technique de la filière électrique, se doit d’œuvrer au quotidien au service de ses clients et de faciliter le traitement de leurs attestations de conformité, notamment par un processus dématérialisé encore plus rapide et fluide. Les enjeux actuels, liés à la mise en sécurité électrique dans l’habitat existant, portés par les nouvelles obligations réglementaires, sont par ailleurs importants pour l’ensemble des acteurs de notre filière. Part

enaire privilégié des installateurs, CONSUEL a toute sa place auprès des propriétaires, bailleurs et locataires pour valoriser les justes travaux réalisés. Enfin, nous sommes attentifs   aux dossiers liés à la Transition énergétique car nous pensons qu’il ne peut pas y avoir d’intelligence viable dans le bâtiment, si la sécurité électrique n’est pas assurée », souligne  Renaud TAMBERI.

 

 Découvrez le communiqué de presse.

Photo HDEF ici 

no comments